Accueil > Classes à projet > Classe scientifique 2009-2012 > 4èmeB

4èmeB

La classe de 4èmeB est cette année une classe à projet scientifique.

En effet, cette classe a la chance d’avoir été retenue, comme 14 autres classes des académies de Versailles, Paris et Créteil, pour travailler en partenariat avec la Cité des Sciences et de l’Industrie (Paris - Porte de la Vilette) dans le cadre du projet " la cité en alternance".

Les élèves de la classe feront de nombreuses sorties à la cité des sciences, mais aussi au palais de la découverte afin de travailler sur le thème des Energies renouvelables !

Les élèves de la classe ont la chance de bénéficier d’un pass universcience qui leur permet de : venir de façon illimitée à la Cité des Sciences et au Palais de la découverte !

Ils pourront inviter la personne de leur choix pour une journée "VIP" le
5 janvier 2011 !

Le 9 juin 2011 , la classe présentera son projet au sein même de la cité des Sciences...